Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plante des Prés
La Plante des Prés
Publicité
La Plante des Prés
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2008

Achats chez Velan

Bonnne année avant que j'oublie mesdames les tambouilleuses.

Passons aux choses sérieuses, je suis allée à Velan passage Brady prés du faubourg Saint Denis, un magasin à fabriquer du rêve, enfin surtout pour moi, qui souhaite depuis tant d'années me rendre en inde mais c'est une autre histoire...

j'ai donc acheté plusieurs savons Medinix (depuis que Patte m'en a vanté les mérites), 0,98 ct, incroyable, il vaut le triple en magasin bio (j'en ai pris 3 du coup !), puis sur conseil de Patte (encore elle) du beurre de kartié brut en barquette (2), il pue mais bon... ,de l'huile de coco en flacon vert (sur conseil de...vous aurez deviné), de l'huile de coco mais en bouteille en verre (100 %) j'adore ce magasin, j'y suis restée longtemps à rêver...Maintenant va falloir tambouillerIMGP2146

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité