Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plante des Prés
La Plante des Prés
Publicité
La Plante des Prés
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2008

leçon de beauté

Pendant longtemps je n'ai guère utilisé de produits pour ma peau car je ne voulais pas mettre de produits kkbeurk, puis j'ai découvert les cosmétiques bios et depuis quelques temps j'essaye d'en fabriquer . Par contre, je suis complètement perdue en ce qui concerne les soins à donner à ma peau (mixte). J'ai maintenant plein de recettes mais je ne sais pas en fait utiliser les produits. Le soir par exemple, je me nettoie la peau avec de l'eau de rose et mets un peu d'hv de rose musquée sur le contour des yeux, le matin une crème de jour au calendula, une fois par semaine je fais un masque à l'argile et un gommage. Ah si je me lave avec du médinix le matin le visage. Il y a bien quelques explications sur le blog de Domi, mais bon je voudrais relancer un peu le sujet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité