Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plante des Prés
La Plante des Prés
Publicité
La Plante des Prés
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2008

j'ai tambouillé si si si

Journée particulière hier, où je me suis dit stop c'est aujourd'hui ou jamais que je continue mes essais de tambouillage. Oui enfin, on ne fait jamais ce que l'on veut même si on le désire fortement.

J'ai tambouillé certes, jusqu'à ce que mon père vienne me voir et tombe du haut de mes escaliers.  Patatra traumatisme cranien, pompiers, urgences... bref,  j'étais de retour à une heure du mat cette nuit. Plus de peur que de mal, tout va bien pour lui maintenant  !!!

Bon vais pas vous racontez ma vie mais plutôt mes tambouilles.

Baume anti stress à l'orange, mandarine, lavande... (à l'arrière plan) attention à ne pas l'utilsier en plein soleil, cause HE photosensibilisantes (suis savante lol je mela pète)

IMGP2337

Ce baume contient : 

5 % cire d'abeille

20 % beurre karité

huile de jojoba (euh j'ai oublié la dose oups suis impossible)

vitamine E 2 gouttes

gel d'aloé vera une noisette (enfin un peu à la louche, oups je vais me faire tirer les oreilles)

quelques gouttes d'HE orange, lavande et mandarine

faire fondre la cire d'abeille au bain marie, hors du feu mettre le beurre de karité, puis les huiles, puis HE et vitamines E

bon un peu pareil, le baume pour les mains et pieds

mêmes ingrédients mais j'ai ajouté de l'huile de tournesol bio, de l'huile de macadamia et mis seulment de l'HE de menthe poivrée

brume d'oreiller selon SEV

Suite à notre rencontre du wk dernier, j'ai décidé sur les conseils de Sev de préparer pour une copine une brume légére et fraiche aux agrumes :

IMGP2336

la composition :

de la vodka

he orange

mandarine

lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité