Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plante des Prés
La Plante des Prés
Publicité
La Plante des Prés
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2008

macérat de violettes

IMGP2357Comme j'adore les plantes, les cultiver, les utiliser pour des préparations, j'ai tenté ce macérat. mon jardin est couvert de violettes, ça sent trés bon.

Je tente, je vais faire macérer celles-ci dans l'huile de tournesol bio (vous en pensez- quoi ?) et les laisser dans le bocal sur le radiateur et le sortir sur ma fenêtre quand Phébus (le soleil) daignera pointer le bout de son nez. Je crois qu'il faut enlever les queues, je vais m'amuser...pour l'instant petit séchage pour éliminer l'eau.

Si vous avez des suggestions ou des conseils n'hésitez pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité