Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plante des Prés
La Plante des Prés
Publicité
La Plante des Prés
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2008

Merci Patteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Hum après les produits extras de Sev, voici un colis de Patte qui m'arrive pile aujourd'hui à mon retour de vacances, ça console tout de même pour reprendre la vie quotidienne.

J'avais trouvé la crème à l'argousier extra, celle-ci avait été confectionnée par Domi et Patte, et du coup j'en ai redemandé, oui je suis gonflée, je sais, mais mon pot se vidait dangereusement !

Mais il n'y avait pas que ça dans mon colis.......................

IMGP2815

une crème-baume pour mes petons de marcheuse

IMGP2814une crème de jour peau mixte à l'argousier

ainsi qu'un masque exfoliant doux pour le visage (à diluer avec du miel ou une huile selon Patte).

Toutes ces recettes sont sur le blog de Domi. Un grand grand grand merci à Patte, qui a eu la gentillesse de me confectionner ces produits. Moi je les trouve extras, chapeau Miss Patte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité