Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plante des Prés
La Plante des Prés
Publicité
La Plante des Prés
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 août 2008

SOS mère

Bon depuis le temps que je voulais faire mon vinaigre ...

Domi m'a gentiment donné un bout de mère pour mettre dans mon vinaigrier au retour de vancances. La mère m'a donc suivi tout au long de mes vacances dans son petit bocal, la veinarde !

Hier soir,  impatiente, j'ai  mis du vin dans mon vianigrier, et mis la Madame dedans, sauf que celle-ci a décidé de sombrer et non de rester à la surface.

D'où ce post SOS : La mère doit-elle vraiment être en surface (oui apparemment d'après mes recherches sur nénétte mais bon je veux des témoignages) ? Comment la faire flotter la vilaine ? faut-elle lui apprendre à  nager ? lui mettre une bouée pffff ?

Avant de partir j'avais laissé macérer du vin au soleil, voilà en photo le résultat :

IMGP3355

est-ce un début de mère ou bien du kkbeurk qui s'est formé ?

A l'aide Mesdames les tambouilleuses

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité