Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plante des Prés
La Plante des Prés
Publicité
La Plante des Prés
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2008

Merci aux Landaises

Je m'étais levée du pied gauche en ronchonnant l'autre matin. Rien de bien de méchant, mais je suis d'humeur bougonne en ce moment. Mais ce jour là, surprise dans ma boite aux lettres il y avait un colis venant des Landessssssssssssssssssssssssssssss.

Et oui Domi landaise d'origine (enfin je crois) et Patte (landaise d'adoption), m'avaient confectionné un colis rempli de produits tambouillés, hummmmmmm j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee. Par contre je ne vous raconterai pas toute l'histoire, car j'ai reçu des menaces et depuis j'ai peur...

IMGP3113Un démaquillant à la lavande

un savon (hum qui sent bon)  à l'ananas papaye et l'autre dans sa petite boite à l'abricot amande.

IMGP3114

un exfoliant pour le corps, aih aih aih l'odeur de coco hummmmmmmm j'adore

Et une brume aux odeurs sucrées de cannelle et d'agrumes, que j'ai déjà essayé et qui me plait beaucoup

IMGP3115une crème (qui n'était pas pour moi aih aih aih), un baume du tigre (jamais essayé faut que je me rencarde un peu sur son utilisation) et euh dans le petit sac,  je sèche un peu  ? un savon ?

Un gros merci à vous deux tambouilleuses émérites pour votre générosité, c'est vraiment un beau cadeau ! Je suis ravie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité